La Fédération du Bâtiment et des TP du Calvados est une organisation professionnelle qui a pour but de représenter et défendre les entreprises de bâtiment et de travaux publics
auprès des pouvoirs publics, des décideurs économiques et des autres acteurs de la construction.

Membre de la Fédération Française du Bâtiment

Mise en ligne du dispositif d'accompagnement : rendez-vous dans la rubrique vous informer

espace adhérent

espace adhérent

Email utilisateur :

Mot de passe

Mémoriser ses identifiants

OK

Vous êtes ici > > >

OK

Edito

19/10/2017

LE MOT DU PRÉSIDENT

Le 19 octobre 2017

Madame, Monsieur, Cher adhérent,
Vous trouverez ci-joint le N° 1 de la lettre de la FFB Normandie aux élus normands.
Sans être exhaustive, elle vise à aborder quelques dossiers d’actualité portés par notre réseau FFB normand et surtout, donne notre position sur ces différents sujets.

Elle  a vocation à établir un lien  pour nourrir un dialogue régulier, celui que nous entretenons depuis longtemps avec les élus et les décideurs locaux, dans les communes, les cantons ; celui que nous avons engagé avec les Présidents des EPCI, celui que nous voulons développer avec nos nouveaux représentants élus ou nommés dans toutes les institutions et instances amenées à trancher et faire des choix qui influenceront d’une quelconque manière la vie de nos entreprises et leur développement.

Cette lettre est avant tout un rendez-vous que je m’engage à honorer si les élus me sollicitent, pour nourrir leurs réflexions sur toutes les questions liées au BTP dans le Calvados.

Je forme le vœu que nous puissions, avec eux, rendre à notre secteur les raisons de croire à son développement, créateur de richesses et d’emplois.

Bonne lecture !

Marc ROLLET  


Le 19 octobre 2017



Pour en savoir plus